Wabunga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre en s'amusant dans un mon de fou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 We are the world : quelle version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaelteo
Fondateur félin
Fondateur félin
Kaelteo

Masculin
Messages : 285
Age : 30
Localisation : Québec

Inscrit le : 25/08/2008

We are the world : quelle version ? Vide
MessageSujet: We are the world : quelle version ?   We are the world : quelle version ? Icon_clockJeu 25 Mar - 22:05

Alors, vous connaissez sans doute la chanson We are the World ?

Une nouvelle version a été réalisée il n'y a pas si longtemps, 25 ans après la première, en l'honneur d'Haïti. Voici la question que je vous pose :

Quelle version préférez-vous ?

La première ici

Ou la deuxième ici ?

Personnellement, je trouve que les deux versions ont leur points forts. Je dois dire que selon moi les chœurs de la première sont meilleurs, plus puissants, alors que sur la deuxième on les entend beaucoup moins. En même temps ça permet aux solistes d'avoir toute l'attention, mais je trouve que l'ensemble est moins embarquant.

Peu importe, j'ai un coup de cœur énorme pour le passage de Céline Dion dans la version d'Haïti. Vraiment, c'est exceptionnel In love - en même temps (je viens de m'en apercevoir) je suis un fan fini de Céline x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MickaelHimself
Liro_°
Co-admin félin
Co-admin félin
Liro_°

Masculin
Messages : 124
Age : 30
Localisation : Paris

Inscrit le : 23/03/2010

We are the world : quelle version ? Vide
MessageSujet: Re: We are the world : quelle version ?   We are the world : quelle version ? Icon_clockSam 27 Mar - 18:48

Ouai c'est potable xP mais sa sort quand c'est fini aussi o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://worldaid.purforum.com/forum.htm
Ju ii ce
Hippo
Hippo
Ju ii ce

Messages : 25
Inscrit le : 27/03/2010

We are the world : quelle version ? Vide
MessageSujet: Re: We are the world : quelle version ?   We are the world : quelle version ? Icon_clockDim 28 Mar - 4:19

Eh bien moi j'aime bien les deux chansons, mais il y a mes chanteurs préférés dans la deuxième, alors je penche plutôt pour celle-ci.
Mais dans la nouvelle, il y a franchement des moments pas bien que j'aime pas U.U

Donc je n'ai pas vraiment d'avis, on va dire ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amiki

Amiki

Messages : 24
Localisation : Chez Obaa-chan .3. Non non, en france XD

Inscrit le : 10/04/2010

We are the world : quelle version ? Vide
MessageSujet: Re: We are the world : quelle version ?   We are the world : quelle version ? Icon_clockLun 19 Avr - 16:15

Hum, moi non plus pas de préférence x__X
J'adhère assez aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We are the world : quelle version ? Vide
MessageSujet: Re: We are the world : quelle version ?   We are the world : quelle version ? Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the world : quelle version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wabunga :: Divers :: Passe-temps 3000 :: Discussion -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser