Wabunga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre en s'amusant dans un mon de fou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Destiny dépose sa candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny
Wabbit
Wabbit
Destiny

Masculin
Messages : 70
Age : 32
Inscrit le : 23/03/2010

Destiny dépose sa candidature Vide
MessageSujet: Destiny dépose sa candidature   Destiny dépose sa candidature Icon_clockMer 31 Mar - 19:28

Hello
Anana

Recrutement
Pseudo : Destiny | Âge : 18 ans | Pays : France | Poste visé : Animateur ou modérateur, a vous de voir

Motivations : Tout d'abord c'est rare que je postule sur un forum, mais là je le fait car j'adore ce forum qui est original donc j'aimerais bien l'aider a le faire avancer.

Disponibilités : Tout les jours Laughing

Niveau de de vocabulaire : J'ai pas un bon niveau mais je ne fait pas non plus que des fautes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spick.biz/
Kaelteo
Fondateur félin
Fondateur félin
Kaelteo

Masculin
Messages : 285
Age : 30
Localisation : Québec

Inscrit le : 25/08/2008

Destiny dépose sa candidature Vide
MessageSujet: Re: Destiny dépose sa candidature   Destiny dépose sa candidature Icon_clockMer 31 Mar - 21:04

Bon, en fait le poste d'animateur n'existe pas pour l'instant.

Par contre, je projète de créer une section de concours et petits jeux sur le forum (battle, sotw, etc.) et il nous faudra, bien évidemment, des animateurs/arbitres (sans doute ces rôles seront regroupés en un seul rang) pour faire fonctionner cette section.

Bref, je dois d'abord en parler à Liro si ça ne te dérange pas, mais ta candidature est retenue, et si une telle section voit le jour (ce qui devrait être le cas), tu seras sans aucun doute admis comme animateur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MickaelHimself
 

Destiny dépose sa candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wabunga :: Début du commencement :: Administration :: Recrutement -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser