Wabunga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre en s'amusant dans un mon de fou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Règles à lires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liro_°
Co-admin félin
Co-admin félin
Liro_°

Masculin
Messages : 124
Age : 30
Localisation : Paris

Inscrit le : 23/03/2010

Les Règles à lires ! Vide
MessageSujet: Les Règles à lires !   Les Règles à lires ! Icon_clockDim 28 Mar - 11:35

Salut mes cher élève


Je vous souhaite la bienvenue dans ma classe ^.^
Il y a quelques règles à respecter dans mes cours

D'une part on respecte le règlement du forum, c'est logique !

Je veux que personne je dit bien personne n'intervient dans un cours qui n'est pas a lui.

Les Up sont formellement interdit,toute personne qui Upra sont sujet se verra puni de cours pendant 5 à 10 jours.

Les double poste sont interdit,la fonction édité existe donc celui qui fait des Double poste dans mon cours aura la même sanction que les UP.

Si vous êtes absent, prévenez moi ! Au moins que je mette le cours en suspend. Si au bout d'un mois il n’y a pas de réponse, je considère ça comme terminé !!


Voila mes petites règles ! Amusez vous bien dans ma classe =)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je suis là pour vous aidez ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://worldaid.purforum.com/forum.htm
 

Les Règles à lires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wabunga :: École des créateurs :: Cours :: Liro -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser