Wabunga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre en s'amusant dans un mon de fou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaelteo
Fondateur félin
Fondateur félin
Kaelteo

Masculin
Messages : 285
Age : 30
Localisation : Québec

Inscrit le : 25/08/2008

Kael Vide
MessageSujet: Kael   Kael Icon_clockLun 19 Oct - 21:42

J'ai envie de me présenter moi aussi Really Happy

Donc je m'appelle Michaël, je suis un garçon de 15 ans qui vit à Québec. Bon, je dis ça à chaque présentation... mais par où commencer ?

Alors je chante depuis l'âge de 9 ans. En fait à cet âge je suis entré dans une chorale, puis l'année d'après j'ai commencé les cours de chants. Présentement je suis toujours des cours, et j'ai nouvellement rejoint une chorale de gospel ^^ Sinon, la musique en général me plait beaucoup, et pour ceux que ça intéresse, mon chanteur préféré c'est Mika In love - ainsi que Céline Dion !

Après le chant, ce que je préfère c'est l'informatique, hors de tout doutes. Plus particulièrement la programmation et le graphisme (surtout la programmation). Je passe mes journées sur l'ordinateur en écoutant de la musique et en chantant x') *bon évidemment je vais à l'école aussi !*

J'aime aussi la littérature, évidemment, sinon je n'aimerais pas le RPG ! D'ailleurs, je fais du RPG depuis déjà 4 ans si je ne me trompe pas, voir même 5 ans (j'ai commencé en même temps que le graphisme et la programmation).

Ehmmm sinon j'aime les smileys, les couleurs vives, je n'aime pas les hypocrites, ceux qui méprisent les autres et j'adore par dessus tout le chocolat et le pepsi !!


Dernière édition par Kaelteo le Sam 27 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MickaelHimself
Gabzieify
Mammouth
Mammouth
Gabzieify

Féminin
Messages : 113
Age : 28
Inscrit le : 17/03/2010

Kael Vide
MessageSujet: Re: Kael   Kael Icon_clockMar 23 Mar - 17:04

Salut toi ! Really Happy C'est mon premier forum alors essaie de me rendre sa agréable ! Really Happy In love
Revenir en haut Aller en bas
 

Kael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wabunga :: Début du commencement :: Présentez-vous -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser