Wabunga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre en s'amusant dans un mon de fou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Germaine crêpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah

Leah

Messages : 1
Inscrit le : 05/07/2010

Germaine crêpe Vide
MessageSujet: Germaine crêpe   Germaine crêpe Icon_clockLun 5 Juil - 16:28

-Pseudo : Patate?
-Localisation : Belgique
-Date de naissance : 09.04
-Vos passions: Le graphisme, pas très original , hein? Je joue de la batterie et ça m'éclate /o/
-Ce que vous aimez : En ce moment je me nourris essentiellement de pain et de fraises. Alors je vais dire le pain et les fraises.
-Ce que vous détestez : Quand il n'y a plus d'eau chaude au moment où je prends ma douche u.u
-Votre métier/études : Toujours en secondaire, générale.
-Logiciel de graphisme : Photoshop
-Comment avez-vous connu le forum : Par Coin Pub. Le nom m'a attirée, puis quand je suis tombée sur le design, mes aïeux ... Ensuite vous m'avez achevée avec "Apprendre en s'amusant dans un monde de fou!" . Vous savez vous vendre :D
-Depuis combien de temps faites-vous du graphisme?: Je ne saurais pas dire. Je graph un peu quand l'envie me prend, alors il y a des périodes vides, c'est assez décousu.
-Nom de graphiste : Il y a eu Yumi, Yui, Eri, Leah, ...
-Autres: Le jeu de paume, c'est rébarbatif!
Revenir en haut Aller en bas
 

Germaine crêpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wabunga :: Début du commencement :: Présentez-vous -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser